Message guidé...


Moi : bonjour les guides, où allons-nous?

Les guides : vous n'allez nul part. Le chemin que vous avez pris est celui que vous avez créé par votre propres actes. C'est en prenant toujours moins de recul avec ce qui se joue devant vos yeux que vous avez fini par prendre un chemin qui ne vous rend pas heureux.

Ce n'est pas en tapant sur tout ce qui ne pas va pas dans votre sens : celui de votre évolution croissante que vous parviendrez à mettre toujours plus de lumière à l'intérieur de vous.

L'heure est à la bataille pour certains pendant que d'autres se meurent sous les coups.

Il serait de bon augure pour certains de ne plus s'acharner sur ce qui ne leur donne aucun attrait et qu'ils cherchent plutôt au fond d'eux-même ce qui les a amené à vivre autant de haine face à d'autres êtres de lumière incarnés.

Vous ne pourrez pas vous retrouver au coeur de vous même si vous poursuivez sans cesse un but imaginaire.

Il est important pour chacun aujourd'hui, de ne plus se soumettre aux fausses apparences des vicissitudes de la Terre et de chercher par lui même la solution à ses propres problèmes en allant au centre de son coeur et se rendre ainsi compte que c'est très souvent par manque d'amour pour soi- même que vous cherchez à soutirer chez les autres ce que vous ne parvenez pas à vous donner par vos propres moyens.

Il est ostensiblement illusoire de penser à tout diriger au sein d'un même mouvement alors que sur la planète subsistent des problèmes qui demandent un élargissement des compétences et des moyens de subsistances.

Prenez le temps de vous recentrer sur l'essentiel : la vie, la mort n'étant en fait que des "revêtements" de votre implication sur cette planète.