Message guidé...


Moi : je sens que nous avons une leçon à apprendre en ce moment plus particulièrement.

Les guides : Vous êtes venus sur cette planète pour expérimenter vos "co-naissances". Et c'est en décidant de mettre toujours plus de joie et d'amour à l'intérieur de vous que vous pouvez le faire le plus aisément qui soit.

Or, vous voilà désormais pris au piège de la grandeur décadente : celle qui vous contraint à ne plus savoir comment faire de votre vie un havre de paix.

Pendant que certains cherchent à réduire leur consommation courante, conscients des enjeux de ce monde ; d'autres décident qu'ils n'en auront jamais assez et veulent profiter d'un système qui se veut pourtant être obsolète marquant des signes d'essoufflement et de non équité.

Il faudra très certainement atteindre encore de nombreux paliers de niveaux de conscience pour que certains abreuvent leur soif de destruction intérieure.

Chaque être humain est doté d'une capacité propre à évoluer en toute circonstance dans un monde qui peut lui offrir de nombreuses expériences à vivre et qui viendront lui enseigner ce qu'il cherche au fond de lui : la résolution de sa problématique qui est de ne pas savoir se contenter de ce que la vie met en oeuvre au travers de son système de pensées.

Changer de croyances, c'est vivre dans un nouveau monde rempli de vibrance toujours plus en adéquation avec l'être que vous devenez au fil de votre évolution.