Pensées du jour...


7 étapes pour rencontrer l'amour...

Ne cherchez pas à mettre la charrue avant les boeufs : c'est un homme ou une femme que vous allez rencontrer pas un coeur sur jambes.

*******

Prenez le temps de vous connaître vous-même et ainsi il sera plus simple par effet de résonance de rencontrer une personne avec qui vous aurez des affinités.

*******

Accordez vous du temps avant de passer à différentes étapes : l'amour ne fait pas bon ménage avec la peur.

*******

Prenez le temps de mettre toujours plus de douceur à l'intérieur de vous : la tendresse est un "lien" bien plus puissant que l'amour

*******

Imaginez-vous en train de rencontrer "la bonne personne" : Quelles seraient ses qualités? Quels seraient ses défauts? Pourriez-vous lui pardonner ses erreurs? Apprenez à voir les personnes dans leur entièreté.

*******

Prenez-vous souvent la poudre d'escampette quand rien ne va dans le sens escompté? Apprenez à voir au delà des apparences. On a parfois un peu tendance à ne vouloir que ce qui est parfait. Alors que les débuts sont parfois loin d'être prometteurs, le fait d'apprendre à se connaitre peut dévoiler beaucoup de richesses cachées.

*******

Êtes-vous plutôt sportif ou casanier? Plutôt ville ou plutôt campagne? Plutôt mer ou plutôt montagne? On peut s'adapter un peu mais pas aller à l'encontre de qui on est. Ne cherchez pas une personne qui va vous faire rêver mais bien plus qui peut partager avec vous son univers à condition qu'elle ne vous laisse pas de côté.