7 étapes pour développer ses dons
Prendre conscience de la capacité que nous avons à faire des choses qui ne sont pas toujours dites "normales".
*******
Se mettre à faire des expériences afin de pouvoir canaliser un flux énergétique qui existe déjà en nous
et autour de nous.
*******
Se mettre à créer au travers de toute sorte d'activité afin de faciliter la mise en pratique de ces capacités.
*******
S'autoriser à être soi-même en toute circonstance. Ce n'est pas en jouant un rôle que nous pouvons être en mesure de pouvoir activer notre pouvoir de créativité.
*******
Prendre du temps pour soi et apprendre aux autres à ne pas nous empêcher de le faire pour quelque raison
que ce soit.
*******
S'autoriser à être au coeur de soi-même et ne pas se juger si rien ne se passe comme le mental aimerait que tout se fasse : être dans la bienveillance de soi-même.
*******
N'avoir aucune attente et ne créer aucun dilemme entre ce qui est et ce qu'on aimerait qui soit. Juste s'émerveiller et être dans la joie d'être dans l'instant présent.
