7 étapes pour...


...poursuivre au mieux son évolution...

Ne pas croire qu'un échec pourrait être la fin de notre apprentissage. Nous sommes venus sur terre pour expérimenter et en tirer des leçons.

*******

Se donner les bonnes raisons d'avancer c'est être en accord avec qui on est. Et comme on évolue en permanence, il faut donc apprendre à s'adapter.

*******

Prendre le temps de trouver en soi ses propres qualités et ce qui nous empêche de pouvoir poursuivre notre évolution : l'autre peut nous éveiller la conscience mais n'a pas de droit sur nos propres expériences.

*******

Prendre ce qu'on nous dit pour argent comptant c'est renoncer à notre libre arbitre. Il faut écouter notre intuition et se donner toutes les chances de poursuivre au mieux notre évolution.

*******

Faire 2 pas en arrière pour ensuite faire 3 pas en avant : Il faut parfois réajuster ses acquis afin de mieux se concentrer sur ce que l'on souhaite vraiment.

*******

Ne pas s'attarder sur ce qui ne nous convient pas mais bien plus sur ce que nous souhaitons voir arriver dans l'instant présent.

*******

Se donner toutes les chances d'être bien c'est voir la vie comme elle est et lui apporter toute notre expérience d'être humain prêt à éveiller toujours plus sa conscience.


9 vues