J'aimerais en savoir plus sur moi mais j'ai peur...


Avez-vous remarqué comme parfois nous aimons bien jouer au loup, à nous faire peur.

On veut connaître la vérité mais en même temps, on fait tout pour s'en détourner.

On se met en danger et dans la seconde d'après, on dit que c'est la faute de l'autre si on ne parvient pas à trouver plus d'équilibre dans notre réalité.

Nous aimerions tellement maitriser en permanence tout ce qui se passe dans notre vie que nous ne laissons plus de place au divin et encore moins aux synchronicités.

Certains diront qu'il n'y a pas de hasard et pourtant quand on leur propose de leur révéler des vérités, ils se cachent derrière un miroir celui de leurs peurs matérialisées.

Il n'y a rien à craindre si ce n'est de réveiller en vous des mémoires qui ont besoin d'être nettoyées.

Vous vous dites qu'en ne sachant rien de votre avenir vous allez ainsi pouvoir mieux le gérer. Et pourtant quand vous êtes en pleine crise d'angoisse, vous donneriez n'importe quoi pour qu'on vous dise exactement comment cela va se passer.

Nous pouvons tous à un moment donné être submergé par des émotions qui reviennent en force suite à des souvenirs passés et qui nous ramènent à des épisodes de vie où nous n'avons pas vraiment pu aller dans le sens que nous avions espéré, celui qui nous faisait vibrer.

Nous ne sommes pas toujours conscient de ce qui se passe vraiment dans notre réalité. Nous sommes parfois comme des marionnettes qui agissons en lien avec notre mental, notre héritage familial ou notre juge intérieur.

Mais si on y regarde d'un peu plus près, la vie nous amène toujours d'un point A à un point B et ce, pour nous permettre d'évoluer.

Alors quand vous avez besoin de vous alléger de croyances qui n'ont plus lieu d'exister dans votre quotidien, la vie vous envoie des expériences à vivre pour en tirer des enseignements qu'il vous est demandé de conscientiser afin de prendre la meilleure voie qui soit celle de votre coeur éveillé.

Quand vous prenez le temps de faire le vide en vous et que votre intuition, petite voix intérieure, peut se manifester, vous êtes de vous-même amené à prendre la meilleure direction qui soit car c'est celle qui va vous apporter toujours plus de paix, une fois vos peurs envolées.

C'est vrai qu'il est souvent demandé de changer de façon de faire et surtout de ne plus être pris dans des croyances erronées. Mais la plupart du temps si vous faites le choix(libre arbitre) de vous écouter, vous serez téléguidé vers le meilleur qui soit, même si en apparence cela peut sembler vous inquiéter.

Votre vie se joue à chaque seconde de votre réalité. Et c'est en prenant la décision d'être dans votre authenticité que vous serez amené à prendre la pleine responsabilité de ce que vous vivez.

Alors pas d'inquiétude sur ce qui pourrait ou non se passer. C'est en lien avec votre incarnation et tout ce qui va vous permettre de vous rapprocher toujours plus près de votre véritable nature celle qui va vous permettre de pardonner à ceux qui ont réveillé des blessures d'âme non réglées et vous remplir de paix.


14 vues