J'aimerais en savoir plus sur moi mais j'ai peur...


Avez-vous remarqué comme parfois nous aimons bien jouer au loup, à nous faire peur.

On veut connaître la vérité mais en même temps, on fait tout pour s'en détourner.

On se met en danger et dans la seconde d'après, on dit que c'est la faute de l'autre si on ne parvient pas à trouver plus d'équilibre dans notre réalité.

Nous aimerions tellement maitriser en permanence tout ce qui se passe dans notre vie que nous ne laissons plus de place au divin et encore moins aux synchronicités.

Certains diront qu'il n'y a pas de hasard et pourtant quand on leur propose de leur révéler des vérités, ils se cachent derrière un miroir celui de leurs peurs matérialisées.

Il n'y a rien à craindre si ce n'est de réveiller en vous des mémoires qui ont besoin d'être nettoyées.

Vous vous dites qu'en ne sachant rien de votre avenir vous allez ainsi pouvoir mieux le gérer. Et pourtant quand vous êtes en pleine crise d'angoisse, vous donneriez n'importe quoi pour qu'on vous dise exactement comment cela va se passer.

Nous pouvons tous à un moment donné être submergé par des émotions qui reviennent en force suite à des souvenirs passés et qui nous ramènent à des épisodes de vie où nous n'avons pas vraiment pu aller dans le sens que nous avions espéré, celui qui nous faisait vibrer.

Nous ne sommes pas toujours conscient de ce qui se passe vraiment dans notre réalité. Nous sommes parfois comme des marionnettes qui agissons en lien avec notre mental, notre héritage familial ou notre juge intérieur.

Mais si on y regarde d'un peu plus près, la vie nous amène toujours d