Pensées du jour...


"C'est dommage", dit l'enfant peu sage "de voir mes parents prendre des airs de chantage" alors que lui même cause beaucoup de ravages en oubliant que les règles, on les respecte à tout âge.

*******

"Partir en live", disent les jeunes un peu volages. Pourquoi attendre de ne plus être sage pour mettre un peu plus de piment sur son sillage?

*******

C'est en regardant le chemin que l'on a parcouru qu'on réalise qu'il est parfois mal venu de faire comme si on n'avait pas vu que chacun de nous a un autre point de vue.

*******

Stop à la pollution : celle qu'on trouve dans les maisons pleine de matières à forte combustion dès lors où rien n'est aéré comme il serait bon.

*******

Je fais et je vis ou alors je vis puis après je fais? Le plus important est d'être en vie pour faire enfin ce qui nous plait.

*******

Tu prendras combien de temps pour te rendre à l'évidence que c'est en restant dans l'argent comptant qu'on est plus à même d'être autonome et rassurant?

*******

Et si on se retrouvait.... Toi et moi... Toi et nous.. Nous et moi... Toi et toi... Moi et moi... Nous et nous...pour imaginer ensemble ou non un monde meilleur... pour que tout toi et tout moi puissions être heureux ensemble ou non....