Pourquoi ne pas se laisser porter par le courant?


Ce matin rien ne va plus. Les enfants ont beau être en week-end, ils veulent tout et surtout tout de suite! Pourtant ce n'est pas faute de les avoir prévenus : "demain les enfants on peut dormir un peu plus". Non, ce n'est pas ainsi qu'ils ont décidé de commencer la journée.

Mais en fait, pensez-vous qu'ils le fassent exprès eux aussi de se lever aux aurores? Non, ils aimeraient sûrement également prendre du bon temps dans leur lit. Mais voilà c'est ainsi que ça se passera ce matin et peut-être bien que les autres jours aussi .

Alors que faire? Aller dans ce sens qui se profile dès le grand matin ou alors c'est de leur dire "bon là ça suffit, allez tous vous recoucher car moi j'ai besoin de rester plus longtemps au lit?"

En fait, il n'y a pas de hasard dans la vie et si on se met en permanence à aller à contre courant de ce qui devrait normalement se passer, alors on perd finalement le fil de sa destinée.

Vous, vous pensez uniquement à votre bien-être mais vous le savez que les énergies c'est en interaction qu'elles agissent. Alors si vous les détournez en permanence au profit de votre mental qui lui ne suit qu'une chose : sa nature égoïque ou alors votre héritage familial, vous ne risquez pas de pouvoir aller là où votre coeur vous le dicte. Et quand on s'éloigne de ce qu'on aime vraiment, on ne peut plus vraiment éprouver de sentiment de bonheur.

On "vivote" comme on dit et surtout on se résonne. On rumine en permanence en se demandant "pourquoi ci, pourquoi ça" et surtout on ne se fixe plus les bons objectifs.

Et c'est quoi un objectif? Ce sont des étapes qui vont vous p