De vous à moi...


Aujourd'hui, ce n'est pas la journée "OFFICIELLE" de la femme mais je souhaitais mettre à l'honneur toutes les femmes que je croise sur mon chemin, qui viennent à ma rencontre : en amitié, sur mon parcours professionnel ou juste le temps d'un échange, d'un SMS, d'un mail et même au supermarché.

Ces femmes sont d'un courage extrême car elles se battent contre leurs propres émotions, elles cherchent des solutions à leurs problèmes et surtout elles refusent de baisser pavillon.

Elles ne s'enferment plus dans des mensonges, elles croient en leur pouvoir de décision, elles ne reculent devant aucune objection et surtout elles ne se laissent plus prendre au jeu des manipulations.

Elles sont grandes par leur force, belles par leur ténacité, intelligentes par leur coeur et surtout elles sont empreintes de sincérité.

Elles ne désirent qu'une chose retrouver leur liberté : liberté d'être, de faire, de s'exprimer.

Elles sont souvent sans défense et dénuées de méchanceté.

Elles veulent juste qu'on les reconnaisse et qu'on leur donne ce qui leur manque pour rayonner : du respect

Alors aujourd'hui pour toutes ces femmes que je connais, que je rencontre dans la journée, j'envoie mes plus belles pensées et surtout je leur délivre ce message : restez vous-même au plus profond de votre être, ne cessez pas de dire qui vous êtes et ce que vous souhaitez apporter comme contribution à votre foyer, à votre ville, à votre région (...) à l'humanité...

Prenez le temps de redéfinir les contours de votre propre vérité, emmagasinez de l'énergie afin de pouvoir mieux avancer sur le chemin de votre destinée et n'oubliez jamais que c'est en vous que se trouve votre hara au niveau du chakra sacré : centre de votre féminité et de votre créativité .

Je ne citerai personne mais je sais que vous vous reconnaitrez.