Pensées du jour...


Quand deux âmes soeurs se fondent elles ne perdent plus une seule seconde et font de leur vie féconde un hymne à leur joie profonde d'être réunies en ce monde.

*******

J'ai oublié de décompter les jours où j'avais pris le contre-pied de ma destinée. Ils m'ont aidé à réaliser que dans la vie, seul le coeur nous fait vibrer.

*******

Prendre un enfant par la main et lui montrer qu'en chemin il y aura toute sorte de destin mais le sien doit rester celui qui colle à son dessein.

*******

Si tu pars vers une date butoir tu ne trouveras aucun retard à ton exutoire car c'est en maniant toujours mieux le savoir qu'on finit par s'apercevoir que c'est en visualisant au mieux ses espoirs qu'on crée son propre monde notoire.

*******

Tu l'as appris un jour de pluie que c'est l'envie qui crée ta vie.

*******

S'éteindre à petits feux quand pour d'autres c'est le feu qui brûle en eux. On est parfois à mille lieux de savoir se donner le meilleur en tout lieu.

*******

Dimanche, c'était la fête de toutes les mamans d'ici, d'ailleurs et de maintenant. Qu'elles reconnaissent en elles le parcours aimant qu'elles suivent pour donner à leurs enfants toute la palette des sentiments que crée une relation saine et bienveillante.