Sentir la brise...


On aime tous prendre du bon temps. Celui qui va nous permettre de partir toujours plus en profondeur dans l'ère de nos désirs.

Mais quand parfois il semble bien compliqué de mettre un pied puis un autre droit devant, là, il est peut être temps de repenser notre façon de vivre autrement.

Alors oui, on peut toujours trouver ailleurs et parfois malheureusement dans des matières dangereuses de quoi booster notre bonne humeur et surtout rester en prise.

Mais le plus important c'est de pouvoir aller là où on veut vraiment pouvoir vivre. Et c'est plutôt en restant aligné avec qui on est véritablement qu'on pourra trouver tout au fond de notre brise, cet air si doux qui fera de notre coeur un réceptacle à tous nos bons sentiments.

Inutile de devoir prendre la voiture à sa guise, il y a parfois des petits endroits qui ne demandent qu'à vous voir plus souvent.

Pensez donc plutôt à vous chausser tranquille et surtout à vous alléger les épaules et les poches le plus souvent. Puis partez respirer la brise, celle qui va vous donner un plus bel élan. Et quand vous serez repu de cette ballade paisible, vous en ressortirez des idées bien plus vibrantes.

En prenant soin de son corps et de sa santé en temps utile, on est toujours plus certain de voir arriver dans notre quotidien un peu moins futile, une multitude de surprises et de jolis moments.


0 vue