De vous à moi...


Dans le monde invisible, on vous parle, on vous murmure, on vous susurre des choses à l'oreille...

Vous ressentez comme une présence continuelle, des âmes qui vous veulent du bien.

Pour certains, ce sont des âmes errantes qui ne demandent qu'à retrouver le chemin de la lumière. Parfois on sent comme des diablotins qui s'amusent à venir voir ce que l'on fait.

Mais dans mon cas, rien de grave, on va dire que je suis bien entourée. Je ne connais pas le nom de mes guides car en fait je ne m'en suis pas intéressée. Je suis plus dans le ressenti et je les sens très grand en énergie et en sagesse.

Parfois, je me disais quelle chance de les avoir près de moi, surtout au début où l'égo est encore très puissant.

En fait, ils étaient là depuis toujours mais je ne m'en apercevais pas vraiment. Je vivais ma vie comme ça, avec l'intime conviction que je savais beaucoup de choses même si parfois mon jeune âge ne me donnait pas cette légitimité.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup travaillé sur moi pour transmuter ce que je ressentais en véritable canalisation : pour recevoir et décoder le langage lumière. Je me suis purifiée en nettoyant tous mes corps. Je peux donc recevoir des informations très claires, avoir accès aux mémoires akashiques et surtout je peux recevoir leurs enseignements.

Au début, j'ai posé beaucoup de questions. Ils me répondaient à chaque fois. Et au fil de mon évolution tout est devenu fluide, limpide et surtout il me semblait que j'étais connectée en permanence : je ne cherchais pas la réponse, j'étais la réponse(ça peut sembler un peu bizarre, je le conçois).

Quand j'ai débuté je faisais beaucoup de méditations pour pouvoir recevoir des informations exactes sans perturbations de mon mental. Et désormais, je m'installe devant mon ordinateur, une feuille de papier, mon téléphone, devant une personne et je vois, je vibre, je ressens, je perçois, je canalise tout ce dont elle a besoin pour son évolution.

Merci la vie, merci mon âme pour cette mission que j'ai acceptée, je me souviens, assise sur le bord de mon canapé : "es-tu prête à aider les autres en priorité", m'ont-ils demandé. J'ai dit oui sans hésiter. Depuis je n'ai jamais regretté.

Ils sont là, prêts à m'aider dans ce chemin et de mon côté, je suis leurs yeux sur cette planète. Je leur renvoie l'état de la situation de ceux qui ont besoin d'aide et ils me renvoient les informations qui leur seront précieuses .

C'est riche et fort, puissant et tellement beau de pouvoir tendre la main à ceux qui sont dans le besoin et ne savent plus y voir clair en eux.

Nous nous mettons souvent des oeillères, eux ont une vision à 360 °. Ils savent tout de nous, du monde entier, de l'univers avant même que nous le voyons, le sachions. Ils nous guident, nous aident à conscientiser, nous apaisent, nous rassurent, ne nous jugent jamais quand on ne suit pas leurs conseils à la lettre et surtout ils sont extra-lucides! d'une très grande sagesse et ont beaucoup de poésie.

En fait tout ce que j'aime : c'est peut être bien pour cela qu'ils m'ont choisie.