J'ai mal à la tête...


Parfois on ne sait pas pourquoi mais on a vraiment du mal à avoir les idées claires. On a une sensation de lourdeur au niveau des tempes et surtout cela chauffe énormément à l'arrière.

On dirait même qu'on a la tête qui va exploser tellement la douleur est intense. Et pourtant il ne semble pas qu'on ait fait quelque chose de particulier.

Alors que s'est il passé finalement?

Et si vous aviez tout simplement oublié de vous hydrater? C'est à dire de remplir votre corps avec de l'eau toute propre et surtout de l'eau claire. Vous savez celle où on peut se voir dedans et surtout celle où on peut se donner le meilleur des minéraux.

Enfin pour vous cela semble un peu bête cette idée de devoir toujours boire plus pour aller mieux. Et pourtant bien souvent de ça dont a besoin votre corps pour aller mieux car lui c'est son carburant pour se régénérer.

Et quand il est bien nettoyé alors là vous pouvez lui donner à manger ce qui lui convient vraiment.

Mais en attendant de pouvoir à nouveau faire ce qui vous plait, il est important de pouvoir avancer toujours un peu plus vers la voie de la fluidité car c'est important quand tout circule bien au sein de notre corps. On voit les choses dans le bon sens et surtout on peut aller bien plus loin qu'on ne le pense.

Pas de prises de tête à outrance et surtout des envies qui se font toujours un peu plus claires à votre esprit.

Alors oui, il est important de voir votre visage se refléter dans un verre d'eau à longueur de journée car en plus, quand le soleil décide de vous inonder de toute sa lumière, c'est que lui aussi est en train de vous redonner de l'énergie.

Et quand on se ré-énergise de l'extérieur, c'est important de réguler les niveaux. Et donc plus vous boirez d'eau dans les limites du raisonnable et selon vos vrais besoins et plus votre corps fonctionnera en harmonie avec ce que vous êtes vraiment.

Alors mal de tête, pensez à bien vous réhydrater et à vous mettre au repos avant même de prendre quoi que ce soit ou de penser au pire.. Et si vraiment le mal persiste, allez alors consulter votre médecin traitant car lui saura vous rassurer bien mieux que les sites que parfois vous consultez sans rien y comprendre vraiment.

"L'erreur est humaine" dit-on mais on oublie que les informations de certains sites ne sont pas contrôlées du tout. Alors allez demander à ceux dont c'est le métier ce qu'ils en pensent vraiment et fiez-vous surtout à votre instinct car lui, c'est de ça dont il se nourrit en permanence : du besoin de vous sentir bien.

Belle journée à tous et attention danger quand trop d'automédication rentre dans votre foyer.


0 vue