De vous à moi...


On ne se sent pas toujours très bien, comme on dit, pas vraiment à l'aise dans ses baskets.

On sent bien que le mal-être nous guette à moins qu'il ne soit déjà en nous depuis un certain moment. On se dit qu'on n'est pas dupe cette fois et qu'on va le déloger vite fait.

On ne va pas le nourrir de nos idées toutes faites, de nos états d'âme et surtout de notre manque de foi. Non, on va l'inviter à sortir de notre tête bien gentiment et surtout de notre corps. On va aller faire la fête ou alors on va partir pour une séance de jogging ou en salle de sport.

Mais en fait, il ne veut rien savoir d'autre ce mal être car il est toujours là. Il vous lance des appels dans votre tête et vous colle à la peau comme un vieux tatouage qui n'a plus lieu d'être et surtout il ne semble pas prêt à être mis à la porte de votre coeur.

Que faire quand il reste encore en vous quelques minutes de réconfort?

On décide de lui faire une place toute belle en accueillant sa présence en son for. On ne se dit pas qu'on va l'extirper de nous-même à coup de méchants sorts mais plutôt en s'accordant quelques prières ou séances de méditation tournées vers un monde meilleur.

On perd souvent la foi quand plus rien ne vient résonner à notre coeur. Mais en fait c'est notre mental qui cherche du réconfort. Il veut être certain que vous n'allez pas sortir de votre zone et surtout que vous allez vous astreindre à toujours plus de mécontentements.

Quand on est en joie, on dépose dans notre corps des ondes très puissantes qui nous font décoller vers d'autres hauteurs pour attirer à nous de belles expériences mais si on est plutôt dans le désarroi, on va plonger encore plus dans les profondeurs de nos émois.

Il est donc préférable de côtoyer des personnes qui sont dans la bonne humeur et surtout qui ont besoin de faire de leur vie un arc en ciel de couleurs, des lieux baignés de lumière et d'ondes positives et bienveillantes.

Prenez le temps de vous rapprocher d'autres vibrations, ne serait ce que quelques minutes par jour et vous verrez que votre mal-être ira sûrement de mieux en mieux, il ne se sentira plus légitime et quittera de lui même votre corps plus en vibrance au fur et à mesure que vous serez en lien avec de belles ondes vibratoires.

Tout est énergie, ne n'oubliez pas.