C'est bien beau de le dire... Encore faut-il le mettre en action...


A chaque fois qu'on se rend compte que quelque chose n'est pas venu réveiller en nous la motivation nécessaire pour mettre en place différents projets, on se met en roue libre et surtout on ne ressent plus aucune envie d'aller au delà de ses nouvelles compétences ...Car il ne faut pas oublier que dès lors où on a mis en mot une pensée on est déjà parti en mode libération et surtout en passage action-réaction..

Mais voilà parfois, c'est un peu plus compliqué qu'il n'y parait et quand on se dit que tout est bien plus beau qu'on ne le pense, en fait, on réalise que ce qu'on voit n'est en fait que le reflet de nous-même.

Et donc si on pense que l'autre pourra nous apporter tout ce dont on a réellement besoin, on se trompe car il ne fera rien d'autre que d'être là où finalement on aurait pu franchement y trouver une toute petite place.

Vous pensez, vous, que vous n'êtes plus bon à rien, que parfois vous en avez assez de faire telle ou telle tâche et que plus rien ne pourra vous motiver à nouveau pour partir dans le sens que vous auriez pourtant tant aimé poursuivre un long moment?

Vous vous trompez et surtout vous n'êtes plus tout à fait ancré car à chaque fois qu'on se dévie de nos vraies valeurs et surtout de nos vrais besoins, on pense que plus rien ne viendra réveiller nos neurones et encore moins nos muscles endoloris parfois par trop d'efforts passés.

Mais ce n'est pas ainsi qu'il faut penser. Il faut plutôt aller là où on se doit d'être respecté, en plein centre de nous-même. Et là finalement on s'aperçoit que non seulement on peut en faire bien plus qu'il n'y parait... et surtout que tout ce qu'on met en place en amont finit un jour par payer.

Alors bien sûr, si vous commencez juste à vous rendre compte que certaines choses ont été mal faites et surtout que vous n'avez pas semé au bon endroit, vous réalisez qu'il va peut-être falloir un peu plus de temps pour récolter.

Mais si cela couve en vous depuis un grand nombre d'années alors l'action va être vite mise en place vite fait et ce surtout sans beaucoup d'effort de votre part.

Alors n'imaginez pas que parfois on pourrait vous tirer bien plus bas que vous n'êtes. C'est à vous parfois de faire les gros yeux si jamais votre corps décide de ne plus vous écouter.

C'est vrai qu'il ne ment jamais mais il a surtout besoin qu'on le respecte. Alors une fois que vous lui donnerez tout ce qu'il faut, il repartira dans le sens que vous souhaitez : celui de votre esprit qui lui aussi aura su remettre plus de clarté là où il le fallait vraiment.

Plus rien ne peut vous dévier de votre chemin, si et seulement si, vous êtes en pleine conscience. Et comment faire pour ne pas s'en écarter? On met ses cinq sens en éveil ce qui déclenchera le 6ème. Et là, c'est certain qu'on ne pourra plus se sentir happé par un mental toujours plus fort et surtout prêt à nous garder au plus profond de son intimité.

Ne laissez plus rien se mettre entre vous et vos actions car elles seront bien plus ciblées si vous aussi de votre côté vous vous mettez "au vert" pour vous faire le plus de bien possible.

Nous ne sommes pas des machines humaines et encore moins des êtres robotisés.

Nous sommes des êtres humains prêts à évoluer et pour cela il faut que notre véhicule soit bien rodé...Pas de manque, pas d'excès.. tout doit être bien dosé pour donner à l'extérieur de vous-même ce qu'enfin vous êtes prêt à vous donner à l'intérieur.

Belle journée plutôt très ensoleillée dans les coeurs toujours plus légers...


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout