C'est du vécu...


On pense que cela n'arrive qu'aux autres, que de toute façon on se relèvera de tout, que rien ne peut nous ôter notre force et surtout qu'on va pouvoir reprendre le cours de notre vie...

Mais il y a des expériences qui sont plus dures que d'autres à surmonter et surtout à gérer comme si la vie voulait nous faire comprendre que cette fois il allait falloir se mettre en mode "je vais vraiment changer".

On fait des erreurs à tout âge : non pas qu'on ait envie de mal faire mais plus parce que notre héritage est encore un peu trop présent dans notre réalité : on fait un peu en fonction de la manière dont on a été ou non éduqué.

On pense mettre toutes les chances de notre côté quand finalement on est en train de reproduire inconsciemment ce qu'on a subi pendant tant d'années.

On se projette dans une vie qui n'a rien à voir avec ce qui va nous permettre d'évoluer, bien au contraire, on s'enlise, on s'enferme, on s'entête dans un carcan de croyances qui va nous faire plonger dans l'enfer d'une réalité hors cadre de notre propre santé.

Comment faire, pensez-vous, pour ne pas se tromper, pour ne pas insister, pour ne pas s'enfoncer toujours plus dans ce qui va nous emprisonner le coeur et ne plus nous permettre de nous éveiller à toujours plus de bonheur et de simplicité?

Prendre conscience que ce que l'on est en train de vivre n'est pas réellement en lien avec notre individualité ...que nous sommes empreint de mémoires qui ne demandent qu'à être nettoyées, que nos croyances sont la résultante d'un conditionnement que nous pouvons au fil de notre développement personnel, libérer de notre tête pour entreprendre un voyage au plein coeur de ce qui nous fait vraiment vibrer.

Nous avons tous des leçons et des enseignements à tirer de nos expériences et surtout des chemins à emprunter mais c'est en restant relié à notre souffrance que nous partons dans une direction qui n'est pas appropriée.

Ne pensez plus que c'est ainsi que vous devez poursuivre votre cheminement, tout peut trouver une issue favorable si vous mettez en place dans votre vie de nouvelles habitudes et surtout que vous vous donnez l'autorisation d'être enfin qui vous êtes vraiment, une fois libéré(e) des liens karmiques, de l'héritage familial, de l'égo parfois surdimensionné et du juge intérieur un peu trop dans l'autorité.

barbarahocquette.com

Accompagnements à distance.

Libération des mémoires.

Eveil de conscience.

Reconnexion à votre nature véritable, à votre soi supérieur.

Messages guidés(channeling, annales akashiques)


0 vue