Connaissez-vous l'effet miroir?


Je suis ce que tu es et tu es tout ce que je suis.

Tu agis tout contre mon gré dès lors où mes peurs m'envahissent. Tu deviens ce que je crains le plus car tout simplement, tu es devenu "mien" cette partie de moi que je ne supporte plus.

Tu es rieur et joyeux, c'est évidemment ce que je recherche en moi depuis toujours. Tu me donnes l'assurance d'être toujours là pour moi, c'est un pan de ma personnalité qui me convient plutôt bien également et que j'aimerais conjuguer à tous les temps. Tu hais une partie ce que ce que je suis car toi aussi tu as cette partie de toi à travailler. Tu aimes ce que je dégage car c'est tout moi qui renvoie vers ton intérieur ce que tu désires le plus retrouver en toi.

Les couples ne sont pas toujours complémentaires, dit-on et pourtant si on prend le temps de disséquer une relation, on se rend bien compte que ce que représente l'autre à nos yeux n'est qu'une projection de ce qu'on désire devenir un jour ou alors de cette partie de nous, que nous ne désirons plus du tout entretenir.

Alors qu'est ce qui fait qu'à un moment donné, l'autre est en capacité de nous apporter bien plus qu'on ne l'imaginerait?

Dès lors où on se laisse guider par nos émotions.

Si au contact de certaines personnes, vous êtes plutôt "chagriné" et que rien ne peut venir vous redonner votre bonne humeur, c'est certainement que ces personnes ont réveillé en vous cette partie de tristesse qui vous habite encore .

Par contre s'ils vous permettent d'être toujours au plus haut de votre vitalité, c'est qu'ils ont pu vous redonner l'envie d'être plus dynamique intérieurement et ainsi vous permettre de retrouver foi en un avenir meilleur.

Alors ne pensez plus que les gens sont comme-ci ou comme ça, les gens sont comme vous et moi. Ils sont une partie d'un tout, de notre champ des possibles, des manifestations de ce que nous désirons profondément en nous et que parfois nous nous empêchons de vivre, de faire ou d'être pour des raisons non-apparentes, des peurs cachées ou alors de vieilles mémoires à nettoyer.

Les philtres d'amour sont là pour magnifier ce qu'il y a de plus beau en vous et bien les filtres de votre inconscient, eux, malheureusement ne sont là que pour vous voiler la face cachée de votre coeur.

Ils vous renvoient sans cesse des sentiments négatifs et peu évolutifs à l'intérieur de vous, des croyances bornées et surtout des jugements erronés. Ce sont des illusions qui ne demandent qu'à s'effacer au fil de vos expériences.

Alors ne croyez plus que si votre voisin vous "casse les pieds", c'est parce qu'il est méchant ou qu'il le fait exprès ...Il réveille juste en vous un désir d'être plus en paix intérieure ...Ne renoncez pas à vous transformer de l'intérieur, juste en restant au plus près de ceux que vous côtoyez car plus ils vous renverront l'image de votre bonheur et plus cela signifiera qu'il a enfin élu domicile en plein centre de votre coeur.

On ne peut pas tous aimer être ce que l'on est mais on peut tous devenir grâce à ce qui se passe à l'extérieur ce que l'on souhaite finalement devenir à l'intérieur.

Aimez vous les uns les autres pour ce que vous êtes réellement car si vraiment la personne vous dérange par ces comportements, c'est qu'elle est simplement venue révéler cette partie de vous-même qui sommeillait encore et qui ne demandait qu'une seule et unique chose : retrouver la lumière pour disparaître à tout jamais.

Ce qui s'imprime peut s'exprimer un beau matin et ce qui rayonne peut se corriger enfin.

Belle journée à tous et restez qui vous voulez...pour mieux devenir ce que vous êtes vraiment..un être en devenir plein de sagesse et de bon sens...


0 vue