Pourquoi penser blanc quand on pense vert?


Et surtout pourquoi ne pas se donner une dernière chance, celle d'être finalement à la place que l'on désire vraiment.

On ne peut pas toujours tout mener de front, ce n'est pas simple et surtout c'est inhumain parfois.

On ne se fait plus de cadeau quand on est débordé par les événements et surtout on se tient souvent très loin de son propre coeur.

Alors pourquoi renoncer à partir sur le chemin de la guérison, celui qui nous fait beaucoup de bien car finalement, il est là pour venir panser nos blessures du passé, celles qu'on croyait enfin soignées mais qui finalement sont venues uns fois encore se réveiller?

Vous pensez, vous, que tout ce qu'on a vécu, disparaît du jour au lendemain comme ça juste parce qu'on l'a décidé ainsi ? Non, il faut parfois plusieurs années avant de pouvoir se délester de certaines choses et surtout il faut savoir cicatriser quand la plaie est restée plusieurs fois ouvertes au même endroit .

Et comment fait-on alors pour être certain, cette fois, qu'on va pouvoir passer à autre chose? On s'en donne les vrais moyens et pour cela quoi de mieux que de changer totalement nos habitudes de vie, de partir sur une autre planète juste le temps de voir venir en nous d'autres attributs. Vous savez ceux qu'on recherche parfois chez les autres alors que c'est en nous qu'ils se son