Simplement Toi...


Je t'aime parce que c'est toi.

Parce que cette partie de toi qui m'habite vient résonner jusqu'en mon centre intérieur.

Tu es toi et c'est tout ce qui me plait vraiment.

Le fait que tu restes celui que tu as été, que tu es et surtout celui que tu souhaites rester.

Tu es tout pour moi.

Non pas que tu m'appartiennes, mais tout simplement parce que lorsque je te sens près de moi, je me sens pousser des ailes. C'est comme si je voulais que le temps ne s'arrête jamais. Et que notre relation soit éternelle.

Il est beau le temps des regrets celui où finalement, on ne sait plus pourquoi on est fait car c'est à partir de ce moment là qu'on pend conscience réellement que c'est de l'autre dont on a besoin pour avancer sur notre chemin.

On peut tous aller d'un point A à un point B mais quand on est si bien accompagné, on réalise enfin à quel point il est bon de partager.

Et quand je te sens là, prêt à m'attendre et surtout à me donner ce dont j'ai vraiment besoin et bien je sais que toi et moi, c'est une histoire gagnante, quelque chose qui n'est pas prêt de s'éteindre.

Alors qui es-tu pour faire vibrer autant mon coeur d'enfant et me redonner chaque matin, l'envie d'aller toujours un peu plus loin sur le chemin de mon évolution?

Et bien, tu es toi et c'est tout ce qui compte vraiment.

Alors à qui s'adresse finalement cette louange d'amour inconditionnel?

Et bien à toi mon enfant que je chéris depuis que je t'ai vu apparaître sur mon chemin. A toi ma mère qui m'a donné le principe même de mon existence. A toi mon père qui t'es si bien occupé de moi. A toi mon amoureux de tous les jours, celui qui sait faire vibrer mon coeur de mille feux. A ma famille et mes ami(es) avec qui j'aime tant partager.

Et surtout à toi qui lis ce message car c'est aussi en toi que je dépose aujourd'hui la graine d'amour, celle que chacun doit savoir garder en lui, afin de ne plus jamais succomber au "faux délice" d'être celui que l'autre aimerait qu'il soit.

Belle journée à tous, chal-heureuse et surtout pleine de beauté intérieure.


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout