Je laisse tout derrière moi...


Qui n'a pas rêvé un jour de pouvoir faire le grand saut dans le vide, un grand bond en avant, pouvoir se sentir libre de faire ce qu'il veut comme il l'entend?

On se dit souvent que ce n'est pas possible car il y a trop d'enjeux, trop de choses impossibles à dépasser et surtout trop d'émotionnel à gérer.

On ne peut plus faire un pas, faire un geste sans se demander ce qui va finalement nous arriver.

On se fait peur à nous même en idéalisant une situation qui veut juste pointer le bout de son nez.

On ne cherche plus à être, on veut faire à tout prix car on veut comme tout le monde accéder au paradis : obtenir le meilleur du meilleur et surtout ne plus avoir de soucis.

Mais la vie est là, devant vos yeux et elle est idéale, quoi que vous en pensiez. Elle peut être belle et même merveilleuse si vous prenez juste un peu de temps pour la contempler, pour vous concentrer sur ce qui est et non pas sur ce que vous aimeriez qui soit.

Quand on est dans la pleine conscience de ce qui se vit à l'instant T, on ressent que tout se met en résonance vibratoire pour nous apporter des solutions à nos ennuis, des apaisements à nos angoisses, des réponses à nos questions...

Ne vous laissez plus croire que vous ne pourriez pas aller vers un ailleurs, vers un autrement, vers un différent, vers un "je suis heureux(se)". La vie est là et déroule son grand tapis vert sous vos pieds pour celui ou celle qui sait remettre en son coeur sa véritable nature.


0 vue