Connaissez-vous les montagnes russes?


Parfois on aime bien se faire de belles frayeurs. vous savez ce genre de sensations extraordinaires qui font, qu'on a le sentiment que notre coeur va se mettre à l'envers.

Et pourtant, c'est bien nous qui avons décidé de monter dans "ces engins de malheurs" et de nous donner autant de joies et de grandes peurs!

Alors que cherche-t-on finalement quand on décide de s'embarquer dans un parcours aussi rocambolesque? Affronter la peur du vide ou alors tout simplement dépasser nos propres limites?

C'est vrai que la vie est parfois un peu "trop" calme pour certains. Elle ne nous réserve plus grand chose de non-ordinaire mais la faute à qui, pensez-vous? A vous, à elle ou alors à tous ceux qui vous entourent ?

La vie sait que parfois, il est judicieux de vous laisser vous reposer un peu, à l'ombre de vous même. Et vous, au lieu de voir cela comme un petit creux au milieu de la grande vague des grandes marées, vous vous dites que la vie vous a abandonné là, comme pour vous punir de quelque chose que vous auriez mal fait.