À force de tomber, va-t-on encore réussir à se relever?


C'est la grande question du moment car entre les problèmes de la vie économique et sociale et surtout les différents soucis que les gens ne parviennent plus à gérer dans leur vie quotidienne, on se demande tous, si on va vraiment pouvoir repartir du bon pied et surtout ne plus s'entremêler les jambes et finir systématiquement par terre!

C'est dur de tomber, ça fait mal, et pour certains, cela devient de plus en plus difficile de se relever. On dirait qu'ils ne croient plus en rien et surtout qu'ils n'ont plus envie d'y croire non plus.

Et pourtant la vie est belle car vous le savez très bien qu'elle vous amènera toujours de votre point A à votre point B.

Alors oui c'est vrai que parfois, on est un peu trop gourmand dans la vie et qu'on se donne peut-être des espoirs un peu trop démesurés mais qui a dit qu'on ne pouvait pas croire à plus grand que soi ?

C'est bien ça le principe de la foi humaine, c'est de pouvoir imaginer qu'il y aura toujours des solutions à nos problèmes et surtout qu'un jour, quelque chose viendra changer la face de notre réalité.

Alors pour certains, c'est un nouveau travail qui se dessine à l'horizon, pour d'autres c'est un changement dans leur vie affective et pour d'autres encore, c'est carrément un changement définitif. C'est-à-dire que ceux-là décident un beau matin qu'il en est fini de leur vie d'avant et qu'ils vont réellement se mettre à bouger.

Et pourquoi ce besoin soudain de ne plus du tout rester par terre et attendre finalement que quelqu'un vienne leur tendre la main? Tout simplement parce que des mains, on leur en a tendues plein et qu'à chaque fois, ils ont cru que c'était la bonne solution. Et puis finalement, ils ont pris conscience