C'est indéniable...


Parfois on fait des choses qu'on n'aurait jamais imaginé faire un jour .

Et là on se dit "mais comment ai-je pu faire cela?" Et pourtant, c'est bien vous qui l'avez décidé et surtout qui en avez pris l'initiative. Alors pourquoi réfuter cette décision et surtout être dans le déni?

On sait bien que lorsqu'on s'embarque par exemple dans une relation, on va y mettre toute son énergie et surtout qu'on ne se donnera plus d'autre objectif que celui d'être toujours là où on a envie d'y être à chaque fois.

Alors pourquoi ne serait-ce finalement pas la bonne décision que vous venez de prendre : celle de mettre toujours plus de vivacité et de vibrance dans votre vie?

On a tous besoin de faire des expériences et surtout de se donner les meilleures valeurs. Alors quand on prend une décision soi-disant hâtive, c'est peut-être finalement parce qu'elle a été mûrie depuis déjà bien longtemps. Mais qu'en fait, vous n'aviez ni l'énergie et encore moins l'ambition d'y parvenir.

C'est ça la vie. C'est une somme de contradictions car parfois on se dit qu'on va faire ceci et en finalité, on fait cela. C'est pour cela qu'on demande de plus en plus aux gens de faire attention à ce qu'ils disent car ce qui est vrai à l'instant T ne le sera plus à l'instant Y... Mais l'inverse aussi peut se produire et ce que vous n'imaginiez plus voir arriver dans votre vie, pourrait bien se manifester de quelques façons que ce soit.

Alors peut-être que par moment votre mental vous dicte bien des choses qui ne vous conviennent pas... mais si en fait, c'était lui le bienvenu pour une fois? Car à force de vous dire de partir à droite, il faudra bien partir à gauche et pour cela si on ne vous mettait pas des barrières devant votre porte, vous iriez toujours du même côté.