C'est indéniable...


Parfois on fait des choses qu'on n'aurait jamais imaginé faire un jour .

Et là on se dit "mais comment ai-je pu faire cela?" Et pourtant, c'est bien vous qui l'avez décidé et surtout qui en avez pris l'initiative. Alors pourquoi réfuter cette décision et surtout être dans le déni?

On sait bien que lorsqu'on s'embarque par exemple dans une relation, on va y mettre toute son énergie et surtout qu'on ne se donnera plus d'autre objectif que celui d'être toujours là où on a envie d'y être à chaque fois.

Alors pourquoi ne serait-ce finalement pas la bonne décision que vous venez de prendre : celle de mettre toujours plus de vivacité et de vibrance dans votre vie?

On a tous besoin de faire des expériences et surtout de se donner les meilleures valeurs. Alors quand on prend une décision soi-disant hâtive, c'est peut-être finalement parce qu'elle a été mûrie depuis déjà bien longtemps. Mais qu'en fait, vous n'aviez ni l'énergie et encore moins l'ambition d'y parvenir.

C'est ça la vie. C'est une somme de contradictions car parfois on se dit qu'on va faire ceci et en finalité, on fait cela. C'est pour cela qu'on demande de plus en plus aux gens de faire attention à ce qu'ils disent car ce qui est vrai à l'instant T ne le sera plus à l'instant Y... Mais l'inverse aussi peut se produire et ce que vous n'imaginiez plus voir arriver dans votre vie, pourrait bien se manifester de quelques façons que ce soit.

Alors peut-être que par moment votre mental vous dicte bien des choses qui ne vous conviennent pas... mais si en fait, c'était lui le bienvenu pour une fois? Car à force de vous dire de partir à droite, il faudra bien partir à gauche et pour cela si on ne vous mettait pas des barrières devant votre porte, vous iriez toujours du même côté.

Alors quand lui vous menace de vous récupérer si vous continuez de croire que tout ira dans le bon sens, celui que vous vous ne désirez plus, en fait c'est à vous de prendre les devants et ne plus douter du tout.

Alors la prochaine fois que vous nierez en bloc une situation que pourtant vous espériez au fin fond de vous, posez-vous bien la question avant : "qui de nous a vraiment peur : mon mental ou alors c'est de mon avenir que je dois finalement me méfier?"

Quand on projette quelque chose, on se met à le voir d'un nouvel oeil mais surtout du point de vue de là où on est finalement bien peu haut perché. Alors que si on se donne tous les moyens d'y arriver et bien sûrement qu'on mettra toutes les chances de son côté et que ce que l'on donnera comme directive à notre destinée sera bien plus riche qu'on ne le pensait.

Et pour cela il faut se lancer et surtout tester ce qu'on dit sans avoir d'arrières pensées .

C'est indéniable, dit-on parfois quand on a peur de s'être finalement trompé . On aimerait bien se dire que plus rien n'aurait pu nous détourner de notre nouveau chemin mais en fait il faut savoir se rendre à l'évidence que parfois, c'est déjà tout décidé d'avance. On dirait que les choses s'emboîtent d'elles-même et que même si vous ne voulez plus qu'elles se présentent à vous, elles arrivent quand même.

Alors la prochaine fois que vous aurez envie de maintenir une position fidèle à ce que vous étiez avant, demandez-vous d'abord si c'est vous, la personne qui dirige l'action ou si alors ce sont vos repères passés qui vous donnent l'impression que tout va reprendre le même chemin... car du moment où vous sentez que plus rien d'autre que ce que vous avez toujours souhaité ne peut se mettre à bouger dans votre sens et bien c'est peut être qu'il n'y a plus qu'une seule issue à votre destin et indéniablement, c'est celle là qu'il faudra suivre agréablement.

Belle journée à tous et que chacun puisse ne plus se mentir à lui-même car cela occasionne bien trop de soucis et surtout des situations très conflictuelles.


0 vue