De vous à moi...


Le tourment...

On se sent parfois tourmenté(e). Comme si quelque chose était en train de se fragmenter à l'intérieur de notre personnalité.

On pensait pouvoir tout maîtriser, être dans un contrôle parfait et puis petit à petit, on ne l'a pas vraiment vu arriver mais plusieurs événements sont venus nous rappeler que nous étions des êtres en train de s'éveiller.

Des êtres qui ont besoin de s'exprimer, de ramener à eux des souvenirs du passé pour enfin pouvoir exprimer leurs émotions censurées, refoulées.

Des êtres qui ont une conscience à utiliser, un subconscient à explorer, des leçons de vie à tirer des expériences que notre âme nous envoie pour nous guider.

Alors oui quand un beau matin, un midi, un soir ou en pleins milieu de la nuit, vous voilà en proie avec un état d'âme qui vous remplit de larmes, de tristesse, de peine et de colère aussi, ne laissez plus votre coeur se fermer à tant de mépris de ceux qui pensent que vous ne faites rien pour aller mieux.

Accompagnez-vous sur le chemin du mieux être, de la bienveillance, de la compassion et du bonheur au quotidien.

On est parfois surpris du bien que l'on est en capacité de se faire quand tout simplement on accepte d'être ce que d'autres parfois ne soupçonnent même pas.

Un être plein d'amour inconditionnel qui a un peu oublié d'être soi.