Bon à savoir : Ecoutez-vous ce qu'on vous dit?


Les gens parlent...

"Ils parlent beaucoup" diront certains ..."Ils parlent peu en public" diront d'autres... mais en tous les cas ils s'expriment quand d'autres préfèrent tout garder en eux.

Mais écoutons-nous pour autant ce que nous disent ces personnes mises sur notre route?

Sommes-nous à l'écoute des mots qui sont prononcés, du sens qu'ils peuvent donner ou sommes-nous plutôt en lien avec la vibration émise par leurs cordes vocales?

Chaque mot a une vibration qui mise en résonance avec ce qui se trouve à l'intérieur de vous va venir réveiller des mémoires enfouies au plus profond de votre être.

Parfois, vous en faites naturellement l'expérience : vous entendez quelqu'un raconter une histoire et vous voilà rempli(e) de larmes et le coeur gros.

Pensez-vous que ce soient les émotions de la personne que vous avez captées au passage ou alors est-ce que cela est venu faire résonance avec celles que vous gardez secrètement au fond de vous?

Il est donc important d'entendre ce qui se dit autour de vous mais surtout d'écouter avec attention ce que l'autre cherche à vous transmettre de la meilleure façon qui soit, la sienne, en toute occasion.

Parfois les gens butent sur les mots, en oublient certains, utilisent un langage familier, ne comprennent même pas ce qu'ils racontent, répètent minutieusement ce qu'on leur a inculqué ou parlent des heures avec passion. Mais en tous les cas ils émettent des vibrations et ce sont elles qui vont vous renseigner sur ce que vous gardez vous même comme un trésor et qui a très certainement besoin d'être exprimé.