Bon à savoir...


LE POINT 0, vous connaissez?

On est parfois amené à ne plus savoir trop où on en est.

On aimerait bien pouvoir aller encore plus de l'avant et être moins en lien avec d'anciens sentiments ceux qui vont nous empêcher de nous sentir vibrant et qui vont nous contraindre à prendre notre mental comme moteur de nos élans.

On le sait pourtant bien qu'il ne faut pas être dans ressentiment, qu'il serait préférable de pouvoir faire ce qui vient à nous avec contentement. Mais souvent on laisse trop de place à ce qui un jour dans notre vie nous a laissé des traces et on se met à partir en vrille dès que quelque chose refait surface et nous emporter dans la mauvaise grille mentale : celle qui nous reconnecte à nos anciens schémas de pensées.

Il est donc bon régulièrement de se reconnecter au point 0, de savoir faire le vide en soi et autour de soi et ne plus laisser d'anciennes mémoires guider nos choix.

Faites le vide dans votre cerveau et laissez tous vos anciens schémas de croyances disparaitre au niveau de la glande pinéale juste derrière comme dans un trou noir.

Puis faites le vide au niveau de votre coeur et laissez les pensées inutiles disparaitre juste derrière le thymus.

Puis faites-en de même au niveau de votre diaphragme, laissez les émotions inutiles disparaitre juste derrière votre plexus solaire.

Puis faites venir de la lumière blanche du centre de l'univers, faites la passer par le haut de votre tête, reliez les trois points et faites redescendre cette énergie au centre de la terre.

Vous voilà libéré(e) de tout ce qui n'a plus lieu d'être afin de poursuivre toujours au mieux le cours de votre évolution.