Bon à savoir : C'est chaud...


Avez-vous déjà entendu cette expression qui court un peu partout en ce moment?

Mais c'est quoi "avoir chaud" si ce n'est faire monter son corps en température ou alors qu'il fait si chaud au dehors qu'on finit par ne plus pouvoir conserver sa température interne?

Et quand on ne parvient plus à garder son calme car on n'est plus en capacité de réguler notre propre baromètre, alors oui cela devient "chaud" et sûrement que c'est cela que certains souhaitent vouloir dire quand ils s'expriment de la sorte?

On ne peut pas toujours être aussi bien au dedans qu'on aimerait l'être au dehors et vice et versa...parfois tout s'accélère vraiment et on ne sait plus comment on pourrait aller prendre l'air sans tout abandonner pour autant.

On doit s'occuper de ci et surtout faire bénéficier les autres de ça et parfois il y a tant de responsabilités qui pèsent sur nos épaules que nous ne parvenons plus à tout gérer dans la bonne humeur.

Et quand la cocotte se met à siffler si fort qu'elle en casse les oreilles des personnes qui sont dans votre entourage, vous finissez par bouillir de l'intérieur et surtout à ne plus savoir comment retrouver votre état naturel grâce à un vent de fraîcheur qui pourtant vous ferez tant de bien.