Bon à savoir : S'ancrer à sa source...


On pense parfois qu'il serait bien plus agréable pour nous et pour tous ceux qui nous entourent que nous soyons totalement aligné à ce qui nous arrive devant notre porte.

Une sorte de liaison directe entre ce qu'on imagine mettre en place et la réalité qui nous tente comme si on faisait un voeu et qu'il se réalisait comme par enchantement.

C'est important d'être profondément ancré au monde qui nous entoure si densément car non seulement on peut avoir accès à un monde bien plus satisfaisant mais surtout on peut se donner tous les moyens pour qu'il se concrétise réellement.

Mais par moment on ne sait plus ce qui fait vraiment vibrer nos cinq sens. Non pas qu'on se soit perdu dans un non sens, c'est juste que par moment il faudrait "prendre le taureau par les cornes",... et surtout il faudrait vraiment savoir ce que l'on désire au plus profond de nous.

C'est gentil de se laisser porter par le souffle du vent mais parfois il est si fort qu'il finit par vous faire partir à contre courant.

Alors non, inutile de perdre du temps dans un monde qui ne serait plus si vivant car le nôtre nous correspond si bien qu'il est exactement fait à la lueur de notre aura.

Et quand on sait comment faire pour aller puiser au plus profond de notre être si fécond, on voit bien que tout peut se mettre en place simplement en osant mettre en avant dans notre liste de formation tout ce qui nous a toujours servi depuis la nuit des temps. Celui où on n'était pas plus haut que trois pommes et qui nous permettait de faire de nos passe-temps des heures de créativité si satisfaisantes.

Alors oui prenez le temps de vous remettre devant vos livres d'enfance : cuisine, bricolage, cinéma ou science et reprenez de là le fil de vos silences, ceux qui vont vous permettre d'ériger un monde qui vous ressemble et qui en inspirera plus d'un, une fois que vous aurez pu être, en finalité, celui qui fait ce qui lui chante.