Bon à savoir...


Nous entendons parler de plus en plus de personnes éveillées, connectées, à fort potentiel, avec une dimension spirituelle élevée,...

Tout ce que je vois moi, ici bas, ce sont des personnes comme vous et moi qui avons des capacités certes, qui peuvent être extra sensorielles, intellectuelles, technologiques, ...mais surtout des personnes qui sont en évolution sur un chemin qui leur demande juste d'être elles-même et de pouvoir affronter les événements avec le plus de calme intérieurement.

Pensez-vous que parce que vous serez encore plus en lien avec vos guides, avec vos anges, vous n'aurez pas d'expériences à vivre sur le plan terrestre?

Pensez-vous que parce que votre QI est bien au dessus de la moyenne, vous aurez plus de facilités pour vous sentir au mieux avec qui vous êtes?

Pensez-vous que parce que vous savez bien comment organiser vos finances, vous n'aurez aucun souci à gérer jusqu'à la fin de vos jours?

Chaque jour, vous avez de nouvelles expériences à vivre, de nouvelles orientations à prendre dans votre vie afin de pouvoir être au plus près de vous même. Et qu'importe finalement qui vous êtes : le principal est d'être qui vous souhaitez être au fond de vous.

Alors si vous avez besoin d'être plus en zénitude par rapport à ce que vous vivez, ce n'est pas obligatoirement dans la spiritualité que vous le trouverez ni dans le développement personnel, c'est dans votre chair car votre corps lui saura vous donner la marche à suivre pour vous reconnecter à qui vous êtes : amour, douceur, respect et joie de vivre seront très certainement vos nouveaux leitmotiv.