J'ai besoin d'aide...


Vous aimeriez bien avoir des conseils, suivre une formation, un stage de découverte, recevoir un soin et poursuivre ainsi au mieux le cours de votre évolution.

Mais vous vous dites que ce n'est pas possible à ce jour car vous n'avez pas d'argent à consacrer à ce "non passe-temps".

Certains vous diront qu'on peut toujours faire autrement et que tout ce qu'on vous proposera se trouve plus ou moins sur google et sur différents livres de plus en plus présents à la bibliothèque municipale pendant que d'autres ne verront dans les soins qu'un empêcheur de faire ce qui vous fait vibrer profondément.

Pas de problème : tout le monde n'a pas besoin d'aide particulière. Certains ont des prises de conscience naturelles qui leur permettent de pouvoir se remettre en question et d'eux-même de changer leurs croyances et de pouvoir partir sur un autre chemin plus en adéquation avec ce qu'ils ont besoin d'expérimenter pour aller de leur nouveau point A à leur B.

Mais pour d'autres, c'est bien plus compliqué et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont bien du mal à penser qu'en réglant une somme d'argent, ils vont pouvoir être soulagés de leurs tourments, de ce qu'ils trainent avec eux depuis si longtemps.

Cela va leur faire tellement de mal d'investir dans ce qui ne sera peut-être que du vent qu'ils trouvent des subterfuges à leur mal être en attendant : une sortie shopping par ci, un restaurant par là, des séances ciné en veux-tu, en voilà et surtout des sucreries et de la mal-bouffe à tour de bras.

Cela ne parait pas cher sur le moment : 3 euros ou 5, grand maximum mais multiplié par le nombre de jours qui les séparent toujours un peu plus de leur sérénité et de leur paix intérieure, cela amène à faire un sacré petit paquet de billets.

Alors si nous