Pensées du jour...


Même au plus bas de votre vie,

vous serez toujours au plus haut de vos envies. Ne baissez pas les bras trop vite.

*******

C'est toujours de la faute de l'autre, selon vous? Et pourtant, vous le savez très bien

que plus on partage les torts, Et plus on a de chance de trouver des solutions

à notre chagrin. Ne soyez pas si dur avec vous-même

et si méfiant avec les autres, Le bonheur, c'est en le pratiquant nous-même,

qu'il devient si vivant.

*******

Entend-t-on toujours ce que nous souhaitons vraiment comprendre de notre vie? Ou alors, mettons-nous parfois des notes de musique, Là où, finalement, il ne résonne plus aucun bruit? Il est important parfois d'oublier ce que l'on vit Pour se concentrer sur ce que l'on a envie de vivre.

*******

C'est en parcourant le contour de tes yeux, Que j'ai découvert qu'au fond de chacun d'entre eux., Se cachait une perle de culture,

celle qui anime ton regard de mille feux. Tout ce que tu sais de toi, s'y trouve bien ancré Je le découvre chaque jour, émerveillé(e).

*******

Si tu n'avais plus qu'un voeu à faire, Lequel serait-il? A-t-on réellement besoin de souhaiter quelque chose, Quand finalement, il suffit juste de le visualiser? Le pouvoir de l'attraction...vous connaissez?

*******

Bille en tête...Pierre qui roule... On a parfois de jolis petits cailloux à ramasser en chemin. Avez-vous déjà pris le temps de les contempler un à un? Ils vous raconteront leur histoire :

Celle d'un parcours chaotique peut-être, Mais avec le bonheur d'être là sous vos yeux...

comme destin.

*******

Si tu savais exactement ce que pense ton voisin, Oserais-tu lui dire ce que tu penses tout bas? On a parfois de drôles de comportements. Faut-il pour autant avoir de mauvaises pensées à la fois? Surveillez votre langage et pensez droit.