De vous à moi...


Je pense que nous avons oublié beaucoup de lois de l'univers...dont celle de la résonance et celle du karma...

Je lis beaucoup de publications de personnes qui ne comprennent pas ce qui se passe, qui se disent : déçues, outrées, choquées, mal à l'aise, tristes, anéanties...face à certaines situations.

Mais savez-vous que nous sommes tous impliqués dans ce monde illusoire, que chacun de nous a sa place dans cette vision des choses et que si nous pensons que nous sommes au dessus de tout ça ou bien en dessous, c'est signe que nous n'avons encore rien compris au système dans lequel nous évoluons.

Nous faisons partie d'un tout et nous sommes donc en partie responsables de ce qui se vit sous nos yeux, notre toit, dans notre quartier, chez nos voisins dans notre ville, notre région, notre pays, notre planète entière...

Il suffit d'ailleurs de changer de fréquence, d'élever notre taux vibratoire, de penser positivement et on réalise très vite que tout change en nous et autour de nous.

Il en va de même dans notre vie de tous les jours.

Quand je suis rentrée dans cette tornade de succession de problèmes, il y a quelques années, j'ai très rapidement pris conscience que j'étais responsable à 50% de ce qui m'arrivait et de ce que j'allais devoir transmuter afin de faire preuve de toujours plus de bienveillance, de douceur, d'amour, de respect et de joie de vivre à mon égard et pour ceux qui m'entouraient.

J'aurais pu penser que tout était de la faute de l'autre, des autres mais j'ai très vite pris la décision de me remettre en question et de faire un travail sur moi et cesser de nourrir certaines croyances pour me donner le droit et surtout le devoir d'être plus en lien avec qui j'étais vraiment.

En poursuivant un chemin qui n'était pas forcément le mien depuis tant d'années, j'ai fini par me mettre en porte à faux et à générer des sentiments et des actions qui n'étaient pas du tout respectueux de mon environnement. J'ai cru bien faire car je n'avais jamais su comment faire autrement et surtout je ravivais de plein fouet mes blessures d'âme si profondes.

J'avais donc, sans le vouloir, ensemencé un terrain miné d'explosifs à retardement! Et quand tout est parti "en n'importe quoi", c'est finalement pour me permettre de revenir à une meilleure configuration de mon mode de fonctionnement : à une meilleure version de moi-même, pour être à nouveau en adéquation avec mes valeurs profondes et surtout m'apprendre à savoir dire non, à écouter mon intuition, à me détacher de mon héritage familial, à laisser de côté mon juge intérieur et à faire taire mon égo quand devant tant de difficultés à surmonter, il était préférable de faire preuve d'humilité et d'amour inconditionnel.

Ne rejetons la faute sur personne, ne cherchons pas des coupables, des responsables...nous sommes tous issus de ce que nous co-créons... à nous donc de savoir faire bon usage de ce pouvoir de transmutation.