De vous à moi : l'autre...


Vous vous dites peut-être : "mais quelle vie merveilleuse a telle ou telle personne".

Je la vois toujours sourire et surtout elle rayonne. De son visage se dégage beaucoup de douceur et on voit bien qu'elle a grand coeur.

Elle aime la vie avec un grand V et on sent bien que tout est simple pour elle. Elle ne se plaint jamais, elle est comme entourée par une myriade d'anges et d'êtres de lumière : il ne lui arrive que des bonnes choses et surtout on voit bien que plus elle ose et plus elle se métamorphose.

Elle avance dans sa vie en osmose avec le monde de ses envies qu'elle transpose avec apothéose.

Parfois, "c'est simple" diront certains, elle a tout ce qu'il faut dans son environnement. Parfois "c'est n'importe quoi" penseront d'autres, elle ne doit pas vraiment montrer ou dire la vérité.

En fait, si on y regarde de plus près beaucoup de personnes viennent critiquer, juger, enjoliver, dégrader la vie des autres rien qu'en émettant des pensées, en colportant des idées, en collant des étiquettes sur leur manière de se comporter.

On ne peut peut-être pas avoir une vie de rêve mais on peut toujours rêver la vie qu'on aimerait et surtout mettre tout en place pour qu'elle puisse se réaliser : non pas en fonction de nos illusions voilées mais bien plus en lien avec nos valeurs profondes et notre réalité.

Si nous aimons voyager pourquoi ne pas faire comme certains et tout plaquer pour aller aux quatre coins du monde et oublier l'air pollué de certaines contrées, et si nous aimons que la nature soit à nos pieds, pourquoi ne pas aller nous installer au plus profond d'une forêt dans une maison en bois auto-gérée?

On peut tous avoir la vie qu'on veut car très souvent nous avons déjà dès l'enfance les prémices annoncés de projets qui ne demandent qu'à se développer : dans notre mode de fonctionnement et dans ce que nous aimons faire tout particulièrement.

Alors pour ceux qui ne comprennent pas comment on peut co-créer un monde à l'image de nos pensées, il suffit de regarder le monde qui vous entoure et vous allez vite vous rendre compte si vous émettez plutôt des pensées positives ou des pensées négatives pour ainsi pouvoir transformer si vous le désirez vous aussi votre vie de rêve en rêve éveillé.