J'ai choisi la voie du juste, et vous?
*******
Si on vous offrait du temps, qu'en feriez-vous?
*******
"J'aime la vie et les soucis". Cela rime bien mais ne semble pas très compatible! Et pourtant la vie sait ce qu'il est heureux pour vous de "vivre". Alors quand vous décidez de ne plus l'écouter vous murmurer à l'oreille, tout ce qu'il est bon pour vous de ressentir, elle crée une discordance dans votre corps et votre esprit afin que vous puissiez vite réagir.
Ecoutez-vous.
*******
On le sait que rien n'est simple
mais est-ce compliqué pour autant? Et puis qui sait ce qui se passe vraiment au coeur de tout être humain confronté à l'adversité de son destin? Personne ne sait mais tout le monde parle! Alors soyons heureux de faire nos propres expériences et établissons plutôt un bilan global de ce que nous avons reçu en retour d'investissements parfois un peu trop superficiels.
*******
Tu t'en vas toujours plus loin sur le chemin de ton évolution dès lors où tu admets que ta vie mérite d'être ton amie.
Il ne t'arrive que des soucis ? As-tu bien compris l'importance d'écouter son coeur en toute circonstance? Tu ne sais plus pourquoi tu es ici?
Te souviens tu de l'enracinement ? Avance sans cri et surtout sans violence, en toute reconnaissance. Ta vie t'a choisi, offre-lui le plus belle écrin
de ton existence : ta joie de vivre.
*******
"J'aime pas" disent les enfants devant ce qu'ils ne connaissent pas ou ne peuvent admettre encore
comme pouvant faire partie de leur moi. Et vous que ne souhaitez-vous pas voir apparaître
dans votre vie? Vous êtes vous posé la question de la racine
de vos non-envies? La peur d'un mauvais souvenir,
une intolérance au changement, un désir de fuir?
*******
Imaginez que le plus beau souvenir de votre vie se mette à revenir "hanter" vos nuits. Il ne vous lâche plus d'une semelle
et se colle à votre nouvelle vie. Que vient-il faire par ici? Aviez-vous oublié d'y mettre toute votre énergie? Ou alors aviez-vous finalement mis quelques regrets dans vos envies?