Pensées du jour...


Quand nous remplacerons les brouhahas, les cacophonies, les bavardages incessants, les discussions inutiles par le silence, nous monterons en vibration. Chut...

*******

A tout problème une solution. A toute envie un souhait. A toute maladie une cause. A tout espoir une issue. A tout échange une écoute. A tout bonheur une réussite. A toute question une réponse. A tout individu un accompagnement personnalisé.

*******

Abracadabri - Abracadabra. Où sont les formules magiques qu'on employait autrefois? On crie, on hurle, on menace et sermonne à la fois. Ne faudrait-il pas remettre au goût du jour,

un peu plus de notre foi?

*******

J'ai pris la poudre d'escampette dès lors où j'ai perdu confiance. Aujourd'hui je suis toute prête à gérer ma vie sans aucune méfiance.

*******

Qu'as-tu fait aujourd'hui qui suscite tant de mépris? N'es-tu pas satisfait de ta vie ou alors écoutes-tu trop les bruits de ton mental meurtri?

*******

C'est tentant de vivre au présent et d'oublier ce qui nous chagrinait tant. Mais parfois il faut savoir nettoyer les mémoires d'antan et reprendre le fil de notre courant.

*******

Partir pour mieux revenir...Rester pour mieux s'aimer. Pourquoi entreprendre ce voyage intérieur. Si finalement on n'est pas prêt

à affronter la réalité extérieure. Tout est parfait dès lors où rien n'est jamais expérimenté. Mais il faut voir pour savoir et faire pour parfaire.