Pensées du jour...


Partir pour ne plus souffrir? S'auto-suffire pour mieux grandir. Croupir dans un monde plein de soupirs? S'offrir toujours plus de sourires.

*******

J'ai décidé un beau matin d'ôter de ma vie d'être humain toute trace de chagrin. J'ai accepté mon destin et aujourd'hui, il me le rend bien.

*******

J'ai appris il y a fort longtemps que plus on aimait vraiment et plus la vie pouvait se manifester différemment. Retrouvons notre âme d'enfant.

*******

On prend souvent les enfants pour plus grand qu'ils ne le sont vraiment. Laissons-les grandir tranquillement, ils nous en seront reconnaissants.

*******

Tu prends le temps de te sentir vivant dès le moment où tout devient plus vibrant. Vis ta vie dès maintenant, en respirant pleinement.

*******

Cesse de penser que ta vie n'est pas un rêve. Elle est ce qu'elle est, et surtout elle est belle. Elle t'offre tout ce à quoi tu aspires en cachette

de tes peurs soudaines. Et surtout elle t'envahit d'émotions magiques. Que toi seul, peut transformer en bonheurs suprêmes.

*******

Plus tu manges et plus tu ressens le besoin de te remplir. Plus tu te vides de tes ressentiments et plus tu comprends que ce grand vide que tu nourrissais n'était peut-être juste qu'un palliatif à l'amour que tu ne te donnais plus . Retrouve tes envies d'antan et tu verras que l'appétit de la vie est bien moins néfaste que toutes ces calories

que tu avalais par dépit.