Pensées du jour...


J'ai croisé un papillon, une coccinelle, un mouton. On dit que chaque animal symbolise une mission, qui peut nous éclairer sur notre propre direction. Accordons-leur toute notre attention.

*******

Prends le chemin qui répond à tes besoins. Tu n'en connais pas un qui soit mieux que l'un? As-tu appris à reconnaître ce qui te fait du bien? Aujourd'hui ou demain, écoute ce que ton coeur vibre face à ton destin.

*******

Tu as un chien que tu sors chaque matin. Une famille que tu réconfortes avec des mots sereins. Un voisin à qui tu recommandes le boulanger du coin. Des passants que tu salues d'un signe de la main. Tu es un être humain qui vit entouré des siens.

*******

On prend toujours une voie que l'on connait déjà. Sortir de sa zone de confort demande beaucoup d'efforts.

*******

Ouvre grand ton coeur si tu désires plus de bonheur. Calme ton mental si tu ne souhaites plus te faire de mal.

*******

C'est en tombant qu'on apprend à se relever. C'est en trébuchant

qu'on comprend qu'il faut se faire accompagner. C'est en s'élevant qu'on prend de la hauteur. C'est en restant soi-même

qu'on peut défier toutes les expériences.

*******

Seul un véritable ami pourra comprendre vos ennuis, votre bonheur et vos soucis aussi...Il n'y mettra rien de personnel et saura vous accepter dans votre entièreté surtout...

Il utilisera le silence pour vous apaiser et tout l'amour qu'il possède pour vous accompagner... Il vous réapprendra à contempler le monde qui vous entoure et à rayonner toute la lumière que vous gardiez en vous...

Le thérapeute est-il un véritable ami?