On est tous un peu borné...


Parfois on aimerait bien être un peu mieux aligné pour ainsi nous donner de meilleures directions qui pourraient nous guider vers la voie de ce qui va réellement pouvoir nous émerveiller au dedans.

On n'est pas toujours en mode illimité. Par moment il est vrai que cela devient difficile de pouvoir vraiment se sentir ancré et se donner finalement toutes les énergies qui vont nous permettre d'aller toujours plus de l'avant.

Alors on fait comment quand on sent que les limites qu'on aimerait enfin pouvoir franchir sont en train de borner notre vie tout naturellement? On prend le parti de ne plus mettre dans notre quotidien que des matières plus ou moins vivantes. C'est à dire du temps libre où on va pouvoir faire exactement ce qui va nous convenir totalement et nous donner la sensation d'être de plus en plus vibrant.

C'est pas toujours en mode liberté qu'on se met à avancer dans notre vie chaque matin. Et pourtant qui a dit que c'est toujours vers le passé qu'il faut regarder pour se sentir enfin de plus en plus heureux dans ce que l'on vit à l'instant présent?

Alors là aussi vibrez de toutes vos forces pour être toujours plus à même de pouvoir avancer sereinement vers un ailleurs qui vous plait intensément.