Bon à savoir...


L'univers est précieux ...il a mis toutes les clés à l'intérieur de vous.

Qui n'a pas souhaité un jour se donner le meilleur en toute circonstance et pouvoir accéder à tous ses désirs juste en y pensant très fort?

La vie est bien faite, je vous le répète souvent et pourtant parfois on est les premiers au rang supérieur à se poser les mauvaises questions.

Quand vais-je pouvoir faire aboutir mon projet et surtout quand vais-je pouvoir donner la satisfaction aux gens qui me demandent d'être là pour eux de ne plus passer à côté de leurs désirs profonds?

En fait, on est tous préoccupé par les besoins des uns et des autres et surtout on ressent tous en soi, une partie de bonne volonté de vouloir être mis à pied d'oeuvre dès qu'il faut donner du baume au coeur à ceux qui vous tendent la main.

Mais qui n'a pas pu imaginer un jour pouvoir finalement trouver en lui-même les réponses aux questions qu'il se pose parfois? Une sorte de quizz intérieur qui fait qu'à chaque fois que vous avez votre sonnerie interne qui retentit, on vient dans la seconde vous apporter la réponse qu'il faut?

Certains diront que c'est intuitif et d'autres diront que c'est le hasard et puis il y en a qui trouveront des signes un peu partout, quand d'autres enfin se donneront le pouvoir divinatoire en tirant les cartes.

En fait, on a tous une chance inouïe, c'est d'avoir un vrai tableau de réponses à nos questions, caché au plus profond de nous-même, dissimulé sous une tonne de peurs.

On le sent bien quand quelque chose nous détourne de notre chemin et surtout quand il faudrait prendre une décision importante. Mais voilà, on oublie que pour ouvrir une porte, il faut d'abord posséder la bonne clé.

Et parfois on pense qu'elle est cachée à l'intérieur de quelqu'un d'autre, une personne qui pourrait peut-être nous faire du bien. Mais non, les gens ne peuvent être qu'un outil vers votre libération, celle qui va vous permettre de retrouver votre chemin.