Pensées du jour...


L'élan du coeur est le plus puissant des moteurs. Il est comme un réacteur

à ce qui nous procure tant de bonne humeur.

Avez-vous déjà fait cette expérience de l'amour en fleur? Celui qui s'ouvre chaque jour un peu plus à l'appel

du véritable bonheur.

*******

Résonnent les tambours

mais toi ne raisonne plus sans détour. Il est bon parfois de vibrer en retour d'un monde toujours plus pur et moins sourd aux appels d'un coeur trop lourd qui cherche souvent l'amour comme roue de secours.

*******

Sagesse de l'âme. Douceur du corps. Ouverture de l'esprit. Réunissons-nous en toute tripartite. Le bonheur est à la portée d'un monde

avec toujours plus de libre arbitre.

*******

Plaisir des sens en toute dépendance de notre véritable jouissance d'un monde toujours plus dense de tout ce qui fait de notre vie une évidence.

*******

Demander de l'aide à quelqu'un, est-ce faire de lui notre attaché-case? Un être qu'on transporterait à la main et à qui on porterait peu d'intérêt. Il est important de vivre le partage au quotidien. Ouvrez votre coeur, la vie est un festin.

*******

Quelles sont tes références en matière d'avancée technologique? C'est en faisant toujours plus de différences qu'on réalise que le monde est parfois trop technique. Un peu plus d'amour, moins de violence Et on réalisera que tout est finalement devenu magique.

*******

Savoir rester à sa place en toutes circonstances. Marquer pas à pas sa différence. Ne plus souffrir en silence. Laisser les autres faire et dire ce qu'ils pensent.