Bon à savoir...


Quand les fils s'entremêlent....

Parfois ce serait vraiment bienvenu de pouvoir trouver un peu plus de facilité dans tout ce qu'on met en place en nous et autour de nous.

Mais quelque chose peut se mettre à se bloquer et surtout tout ne vient pas toujours à point pour qui sait vraiment patienter.

Que faire dans ce genre de cas si compliqué? Faut-il se donner les mauvaises raisons d'avancer et ainsi mélanger encore plus les fils de votre raison et de votre état d'âme réunis?

Est-il plus simple de prendre possession de ce qui existe déjà ou alors faut-il tout remettre en question? Doit-on partir à droite quand certainement d'autres préféreraient partir vers d'autres directions?

En fait, on ne sait plus. On se mélange les pinceaux et surtout on prend toujours un peu plus de mauvaises habitudes, celles de ne plus du tout savoir réellement ce qu'on veut.

Et quand tout vient s'emmêler dans le long fil de votre destinée, c'est peut-être parce qu'il y a des vraies questions à se poser et surtout de vraies réponses à trouver.

Que faut-il mettre en relation entre ce que vous décidez de mettre en avant-première de votre vie et surtout ce que vous ne souhaitez plus du tout remettre au goût de vos nouvelles journées? Avez-vous envie d'être celui qui doit toujours être là au taquet, quand finalement d'autres eux ont décidé de mettre toujours plus de largesse dans leur emploi du temps?

Qui peut vous demander d'être plus souvent disponible alors que pour certains, il leur faut toujours prendre plus d'années de non lumières? Et qui ne souhaite plus revenir en arrière quand pour d'autres il n'y a finalement aucun changement dans leur vie?

C'est certainement cela le noeud karmique à votre confusion. C'est que vous ne savez plus vers qui vous devez vous tourner quand vous avez réellement besoin de quelque chose. Et quand vous voilà prêt à faire enfin confiance à une ou plusieurs personnes, elles ne sont pas vraiment à la hauteur de vos nombreuses insatisfactions.

Mais qui doit réellement trouver des épreuves moins lourdes à affronter si ce n'est votre âme qui veut vous alléger. Quand elle vous conseille de ne plus réitérer certaines choses, ce n'est pas pour que de votre côté, vous retourniez dans de vieux systèmes. Il vous faut aller exactement là où vous désirez mettre vos deux pieds non liés et avancez le plus sereinement possible sur un chemin que vous désirez totalement plus libre et empreint de vérité.

Alors ne croyez plus aux sornettes de certaines personnes qui viendraient vous faire croire que tout est de votre faute pendant que eux de leur côté vont prendre du bon temps sur le compte de votre bonté.

Si chacun doit pouvoir assumer ses erreurs, alors plus rien ne doit venir vous facturer un peu plus la lourde note de leurs propres erreurs.

Belle journée à tous et que chacun puisse trouver en lui-même assez de recul pour ne plus donner aux uns ce qu'il désire finalement se garder pour son "goûter". Pourquoi donner aux autres ce qu'ils pensent avoir besoin alors qu'en fait, ils recherchent une seule et même chose : juste un peu d'intérêt.