S'irriter...
C'est prendre les choses toujours plus en inimitié avec qui on est vraiment. On ne se retrouve plus en rien et encore moins dans les gens qu'on côtoie au quotidien. On a l'impression de faire trop de plans, quand finalement, il faudrait juste rester maître de ses émotions.
Pourquoi faudrait-il faire semblant de ne plus pouvoir supporter ce qu'on a en fait oublié de mettre au dedans? On ne prend plus le temps de faire le vide et encore moins de se nourrir correctement : les pensées sont négatives et on ne met plus rien en place pour que tout parte dans le bon sens.
Comment faire pour faire perdurer quelque chose qui ne demande plus qu'à vivre réellement quand en plein de coeur de soi, on ressasse sans cesse de mauvais châtiments? On oublie que pour s'aimer soi, il faut d'abord aller de l'avant et que ce n'est pas en attendant un meilleur bien-être chez l'autre qu'on pourra récupérer nous aussi quelque chose qui nous fera du bien.
On espère toujours une métamorphose de ce qui pourrait ne jamais prendre le bon chemin, alors que tout est toujours en mouvement et nous en premier sur notre chemin. Il n'y a rien à espérer d'autre que de voir le positif éclore un beau matin aux quatre coins du monde : du nôtre mais aussi de celui dans lequel on évolue chaque matin.
Pour cela faut-il encore omettre d'ouvrir les vannes de ceux qui ne pensent pas du bien de la relation que vous menez avec votre propre destin. Les gens sont parfois envieux mais ne comprennent pas toujours très bien que c'est en frottant deux pierres l'une contre l'autre qu'on peut imaginer voir apparaître enfin une étincelle de lumière blanche.
On ne pourra pas changer les choses et encore moins ce qui doit rester intact mais on peut aller vers le positif en toute occasion et surtout ne plus se donner de fausses excuses de s'irriter quand il n'y en a vraiment pas besoin.
Belle journée à tous et que tout aille dans le sens de votre destin , celui que vous décidez de mener chaque matin en mettant à l'intérieur de vous et des autres, une confiance sans faille et surtout sans craindre des lendemains chagrins.