Bon à savoir...


Laisser l'autre s'inviter dans notre vie...

Il y a des moments de grande absence comme si on ne pouvait plus être en présence de personnes qui ne cherchent qu'à être plus complaisantes avec ce que nous sommes au plus profond de nous.

Mais rien n'y fait et surtout plus rien ne peut venir nous redonner l'essence même de notre être qui ne désire pas toujours mettre en pleine puissance ce qu'il désire voir arriver en lui comme plaisir intense.

Que se passe-t-il donc au fond de notre corps plein d'émotions en silence pour ne plus oser laisser l'autre venir s'inviter en nous en toute circonstance.

Faut-il penser que chacun de nous aurait eu une si mauvaise expérience qu'il ne pourrait plus du tout se remettre au goût du jour de sa renaissance?

On a tous été un jour porteur de non respect de notre besoin de dépendance de ce que nous souhaitons laisser autour de nous comme marque de jouissance.

Il est parfois si dur de croire que tout pourrait être enfin comme un bateau de plaisance qui aimerait aller de son point A à sont point B de profonde bienveillance.

On aime tous laisser les autres faire ce qu'ils désirent de leur arborescence mais dès qu'il s'agit de leur donner l'autorisation de venir faire une petite visite au sein de notre trio corps-âme-esprit en développement, on ne sait plus vraiment s'il faut dire "oui j'accepte de te donner toujours un peu plus d'aisance face à mes peurs existantes ou si finalement je ne désire plus du tout te relier à mon cœur en pleine conscience", et ce, à l'instant même où on se rend compte que c'est à l'autre de venir nous détourner de notre chemin de méfiance, celui qu'on a souvent pris en prétextant qu'il nous faisait du bien.

On a tous intérêt à laisser les autres venir nous inviter à rentrer dans leur vie pleine de poussière d'étoiles incandescentes. Alors pourquoi ne pas renoncer à mettre des barrières quand eux aussi aimeraient enfin connaître le plus profond de notre âme grandissante : celle qui a tout à y gagner à voir enfin apparaître en fond de lumière étincelante, une nouvelle intimité entre deux êtres finalement consentants pour faire vivre en leurs deux lieux d'existence un nouveau monde plein de belles réjouissances...

Belle journée en toute conscience, celle de pouvoir entrapercevoir dans le cœur de l'autre une envie de vous faire du bien en sa présence et ne plus vous laisser un goût amer qui ne vous ferait en rien évoluer.