Bon à savoir...


Stimuler la croissance...

Comment, par moment, poursuivre le cheminement que l'on est en train de faire et qui va nous permettre de pouvoir nous donner enfin toute l'ampleur dont on aimerait être porteur pour mettre en place nos différents projets?

Il est où le bon simulateur de croissance qui nous permet de quantifier tous nos efforts et nous redonner l'envie de nous dépasser?

Il n'est pas rare de devoir mettre toujours plus de qualités dans ce que nous sommes mais si à chaque fois qu'on espère remettre au goût du jour de vieux projets non validés par nos anciennes expériences, on finit par se demander si cela vaudra encore la peine d'attendre ou alors s'il faut définitivement laisser tomber d'anciennes idées, on risque de perdre haleine.

Or, on n'a pas besoin de penser tout haut ce que parfois tout prend tournure tout bas. Il y a des choses qui se concentrent tellement qu'un jour, c'est certain, il faut qu'elles éclatent. Et si c'est justement pour vous faire aller dans le sens de l'évolution de vos affaires, pourquoi penser que cela pourrait mettre un frein de ne plus être sur la même longueur d'onde que vos partenaires?

On peut tous se diriger vers un point précis et ne plus se sentir obligé pour autant de coller à la réalité de ceux qui ont pris le parti de laisser faire et laisser dire leur mental afin de ne plus laisser se développer en eux ce qui pourrait mieux les divertir profondément.

Il faut savoir allier douceur de vivre, bonheur d'exister et surtout joie d'offrir et une fois qu'on a pu relier ces trois points en toute simplicité, on peut entrer dans le triangle de la surconsommation du plaisir.

Et qu'y a-t-il de mal à prendre toujours plus de bonne volonté à mettre en place en tout premier, ce qui nous convient le mieux et qui en plus colle à notre réalité?

Alors cessez de croire que finalement tout serait en train de s'étioler, il n'y a aucune raison de ne pas mettre les bouchées double quand d'autres sont persuadés qu'il faut se brider.

On peut aller de l'avant et rester bien ancré. Il y a des moments où tout simplement tout vient en émergence d'un monde qu'on a déjà depuis longtemps imaginé.

Et il est à l'heure de nos bilans personnels de ne plus se laisser manipuler par des pressions extérieures qui ne chercheraient qu'à nous dérouter.

Que chacun aille là où il est le plus à l'aise dans ses projets et que tout vienne dans le bon sens de son évolution : l'être humain a besoin de se renouveler.

Belle journée à tous et que tout aille dans le bon ordre, celui de la croissance renouvelée et non plus de l'involution qui parfois reste maîtresse de certaines pensées...