Bon à savoir...


Se sentir libre d'aimer....

Il est important de pouvoir se donner toujours plus de capacités à prendre les choses comme elles viennent. Et même si parfois il n'est pas bon de pouvoir aimer comme on l'entendrait vraiment, il faut savoir se donner la possibilité de mettre toujours plus de facilités dans ce que l'on désire entreprendre.

Que ce soit un jour, un mois, une vie toute entière ou tout simplement le temps de mieux se comprendre, il est toujours très utile de pouvoir se donner les vraies bases d'un couple solide, celui qui peut se donner toutes les libertés de mieux s'apprendre.

Pourquoi ne pas oser se dire quand parfois il serait tout de même plus juste de mettre toujours plus d'honnêteté dans ce qu'on veut partager? Et puis par d'autres moments, y a-t-il vraiment des difficultés à entreprendre des choses de son côté quand pour l'autre ce n'est pas sur le même chemin qu'il désire se rendre un court ou un moyen instant?

Non, il est juste bon de s'écouter un peu plus et de savoir se donner toutes les bonnes raisons de construire un couple sur des bases compétentes et qui mérite tout simplement de tendre vers le cheminement de chacun et plus dans l'objectif de vouloir être au plus près de ses seuls besoins .

On peut tous vouloir aller dans un sens qui nous appartient car c'est vers cela que notre vie peut évoluer vraiment mais par moment, on perd un peu le fil de son latin car on ne sait plus si on doit être en partage avec les besoins de l'autre ou rester sur le chemin qui nous a maintes fois tendu la main.

Alors oui on doit tous se sentir libre d'aimer comme cela nous convient et si réellement, on ne se sent plus en capacité de donner à l'autre l'assurance d'être sur la même longueur d'onde que son dessein, il faut savoir quitter sa voie et revenir en son centre intérieur, pour ne peut plus donner de faux-espoirs et surtout des manques d'attentions.

Quand on sait au fond de soi qu'on s'est perdu dans un monde un peu flou et plus du tout en accord avec ce que chacun désire mettre au fond de son coeur : de l'amour de soi, il faut savoir remettre les pendules à l'heure et ne plus hésiter à discuter en chemin.

Belle journée à tous et que chaque jour puisse vous apporter un peu plus de lueur sur une situation qui parfois se complique un peu par manque de contrôle de nos peurs et surtout d'un besoin omniprésent d'être rassuré.