Bon à savoir...


S'enduire de bonne humeur...

Il y a des jours où on sent bien que cela va être très fort en énergie négative. On ne sait pas vraiment comment on va aborder la chose mais ce qui est certain c'est qu'il va falloir se prémunir et pour cela quoi de mieux que de se parer de tout ce qui fera que l'on ne pourra pas nous nuire.

Pourquoi faudrait-il subir en permanence des situations qui ne vont pas nous réjouir? Pensez-vous qu'il faille toujours être en position de mauvais leader celui qui aura peur de voir réapparaître en lui et autour de lui toutes ses erreurs : celles qu'il a pourtant bien intégrées et qu'il cherche désormais à raréfier de différentes manières?

Non il faut juste prendre les choses comme elles viennent et ne plus se résigner à être de mauvaise humeur.

Alors comment faire pour aborder cette fin d'année avec toute la lucidité de notre ère et ne pas pour autant laisser repartir en arrière des projets que l'on aimerait bien mener?

En fait, on va se mettre une bonne couche de bonne humeur et quand on sent que parfois on se laisse happer par ceux qui aimeraient plus nous voir prendre la poudre d'escampette que de s'inquiéter de ce qui nous anime en secret et bien on prend une grande louche de ce qu'on aime et on s'en colle un peu partout.

Et c'est bien ça qui manque parfois cruellement à notre planète, c'est de voir les choses en positif. Alors prenons tous un vrai bol d'air et surtout ne regardons plus le nez en l'air si les astres vont ou non nous protéger.

Il est temps de créer le bien-être sur terre et pour cela ne plus faire miroiter à nos coeurs en peine des histoires de sorcières qui auraient jeté un sort au monde entier et qu'il faudrait conjurer.

Il est l'heure de remettre plus de prières entre nous, non pas pour aller contre un sortilège mais bien plutôt pour méditer sur un monde qui ne demande qu'à être de meilleure humeur. Et pour cela rien de tel que de commencer par notre propre univers et celui de nos proches : ceux que nous souhaitons heureux et toujours plus remplis de simplicité.

Que chacun aille dans le sens qui lui convienne, certes, mais surtout dans celui de la félicité car plus on peut se remettre de soi-même dans ce décor lunaire où les choses évoluent selon un rythme bien précis et plus on se donnera de possibilités d'être en accord les uns avec les autres sur des sujets qui parfois nous opposent au lieu de nous rapprocher.

Belle journée à tous et que tout puisse enfin contribuer à un monde meilleur, celui de la douceur, de l'amour, du respect de de la bonne humeur car c'est en se remplissant de tout cela que nous pourrons en offrir à nos frères et soeurs de coeur, ceux qui nous conduisent souvent à nous impliquer toujours un peu plus dans des actes de bonté.