Ateliers à venir...

Du plus loin que je me souvienne, je croyais que j'avais Jiminy cricket dans ma tête : cette conscience qui me guidait au quotidien. J'ai « sauté » une classe(CE2) puis arrivée en 6ème, on m'a diagnostiquée HP(haut potentiel) avec un QI dont mes parents ne se souviennent pas!


Cela ne m'a en rien empêchée de poursuivre mon évolution avec toutefois quelques différences par rapport aux autres enfants : je « dévorais » les livres(lecture accélérée, plusieurs par jour, Baudelaire et autres auteurs qu'on lit bien plus tard,...), j'avais des flash, des visions sur l'avenir, je ressentais fortement les choses et les gens et j'étais constamment dans l'hyper sensibilité.


Je me suis vite rendue compte que j'attirais à moi certaines personnes, plutôt « chargées karmiquement », on me confiait des secrets, on me faisait confiance.


Il y a eu également, entre autres, la période bégaiement très jeune, puis les TOC, les TIC, trouble du comportement alimentaire...mais à chaque fois cette conscience qui me montrait le chemin à suivre, celui de la guérison. J'ai compris par la suite que j'étais guidée, accompagnée, en lien avec des êtres situés sur un autre plan de conscience.


Puis ma médiumnité, mon magnétisme et beaucoup de capacités extra-sensorielles se sont révélés au fur et à mesure de mes purifications et de mon expansion de conscience.


Mais voilà même si dans ma famille, rien ne semblait vraiment tabou, on n'en parlait pas plus que ça et cette hypersensibi