Bon à savoir...

Que la lune éclaire notre chemin étoilé...


On est parfois un peu perdu, voire même égaré.


On se dit que si ça continue comme ça, on va finir par ne plus pouvoir trouver le bout du tunnel.


Et puis, on s'aperçoit que moins on éclaire notre chemin de lumière et plus on s'enfonce au coeur des ténèbres.


Il est vrai que parfois notre part d'ombre peut devenir comme les paroles d'une prière : pleine d'actions qui vont nous mener à gagner notre propre guerre.

Mais au bout du compte, quand enfin on réalise que vivre c'est aussi et surtout voir poindre en tout lieu, en toute chose et surtout en toute personne un minimum de lumière, on réalise très vite que c'est le sens exact de l'existence de repartir toujours vers ce qui nous aide à nous faire du bien et qui va nous amener vers un monde beaucoup plus libre : sans jugement, sans tabou et surtout sans combat de toute manière.


On lutte souvent et en fin de compte, on prend conscience que la vie gagnera toujours la première car c'est elle qui mène la danse et nous sommes juste son partenaire.

Alors prenons le temps de la nouvelle lune pour nous recentrer sur l'essentiel : le coeur de notre amour qui rayonne tel un astre vers tous ceux qui ont besoin de voir encore un peu grâce aux autres que dans l'ombre, il y a toujours une étincelle de lumière pour nous rendre plus fort face à un monde en total adéquation avec l'univers.