Bon à savoir...

Tout est calme et reposé...


J'ouvre un œil puis deux et je découvre autour de moi un monde calme et reposé.

Que s'est-il donc bien passé pendant mon sommeil agité?


Ai-je fait l'expérience du bienfait des fées qui sont venues me calmer? Ou alors ai-je pris par inadvertance une poignée de cachets pour ne plus me sentir énervé?

On est parfois un peu pressé de voir le temps s'arrêter sur la case prospérité et ainsi de ne plus mesurer les erreurs qu'on fait quand finalement on oublie de s'écouter.

Comment faire pour parvenir à trouver le sommeil en toute sérénité : celui qui nous donnera bien plus d'éveil et surtout l'envie de mieux avancer sur le chemin que la vie nous révèle au fur et à mesure que nous sommes bien alignés?


Comment faire pour ne plus produire autant d'étincelles de colère qui nous ramènent toujours plus loin de notre cœur bienveillant : celui qui ne désire qu'une chose, c'est rayonner en tout temps?


Comment passer au-dessus de toutes ces passerelles qui nous amènent droit au sommeil mais qui ont des noms à finir par ne plus nous laisser dormir du tout?

Et si on décidait que notre réalité extérieure venait tout simplement se refléter dans notre réalité intérieure. Et que plus on s’enivrerait de calme et de repos et plus cela nous permettrait d'aller bien plus haut sur la courbe qui nous amène toujours à ne plus se poser des tas de questions.


Vivez ces derniers jours de 2019 en amenant à vous le calme et la paix et restez certain que c'est ainsi que vous débuterez au mieux la nouvelle année.