Bon à savoir...

Le cycle de la vie....


Tout s'en va et tout revient...

Tout naît et tout disparaît...

Tout se construit quand parfois on ose déconstruire...

Tout se remet à bouger quand on a su rester immobilisé...


Il est parfois bien trop évident de voir que la vie sait exactement comment nous faire parvenir à repartir de l'avant quand parfois on pourrait se croire un peu survivant.

C'est incroyable comme on est plein de ressources quand parfois on oublie que la source même de tout ce qui bouge en nous et autour de nous est à la racine de notre être profond.


Il est parfois inconcevable pour certains de voir disparaître des pans de leur vie alors que tout est impermanent, que tout devient obsolète et n'a plus cours dans l'instant d'ici.


On a tous envie de repartir un peu plus "clean" dans cette nouvelle vie, de laisser derrière soi ce cycle de vieilles énergies pour en récolter d'autres qui feront de notre vie un havre de paix.


Alors que nous souhaiter de plus si ce n'est de poursuivre notre évolution : celle qui nous guide vers notre soi intérieur, parabole de nos désirs.

Ne pensez pas que c'est en souhaitant le meilleur que vous fuirez le pire. Le bien n'existe pas, le mal non plus.

C'est à vous de regarder en toute conscience votre vie prendre le chemin qui va vous conduire à être au coeur même de tout ce qui va vous faire vibrer dans ce nouveau cycle.